Accueil > Hard skills, Informatique, Compta Gestion > Informatique > Les fondamentaux du test > Conception des tests logiciels et des jeux de données
Disposer d’une méthodologie pour bâtir un plan de tests et constituer les jeux d’essaisComprendre comment s’assurer de la conformité du logiciel au cahier des chargesSavoir mettre concrètement en œuvre les tests et en assurer le suivi pour recetter sereinement un logiciel
Connaissances de base du cycle de vie des logiciels (systèmes d’information, embarqués, temps réels) et conception
Les sessions de formation ont lieu de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Utilisateurs clés, chefs de projet fonctionnels, assistance à maîtrise d’ouvrage, correspondants informatiquesResponsables d’une cellule de testsInformaticiens participant à la recette utilisateurs
Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation et équipée avec :
A l’aide d’un logiciel comme ® Microsoft Teams ou Zoom, un micro et une caméra pour l’apprenant.